En raison de l’épidémie de Covid-19, et suites aux annonces du Gouvernement, toutes les permanences du Point Conseil Budget avaient été suspendues dès le 17 mars. Elles reprennent dès le 5 juin prochain à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Montluçon.
L’UDAF de l’Allier, consciente des répercussions financières de cette crise sanitaire dans le budget des familles, est donc à  votre disposition pour vous écouter et vous orienter au mieux. Ces permanences sont organisées dans le respect des gestes barrières et les demandeurs devront venir avec un masque. La prise de rendez-vous peut se faire par mail pcb03@udaf03.fr ou par téléphone au 04.70.48.70.65. (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30).

Consulter le planning des permanences de juin 2020

L’UDAF de l’Allier a été labellisée par les services de l’Etat pour développer un nouveau service : un Point Conseil Budget sur l’arrondissement de Montluçon.
Les Points Conseil Budget sont des structures d’accueil destinées à accompagner toute personne rencontrant des difficultés budgétaires et ayant besoin d’un accompagnement personnalisé. Les objectifs de ces lieux sont de prévenir le surendettement et de favoriser l’éducation budgétaire.
Le Point Conseil Budget de l’UDAF de l’Allier démarre son activité dès le 1er janvier 2020 et vous propose plusieurs permanences sur le bassin de Montluçon. (sur rendez-vous)

Pour en savoir plus